Faire part de naissance du compte Les Frites Vertes sur Instagram




Parce que souvent les images en disent plus que les grandes envolées lyriques, je viens de créer le compte Instagram des Frites Vertes.

L'idée ?


Le quotidien, les recettes bien sûr, les choix au restaurant, les astuces, les menus enfants improvisés, les info bonnes à prendre pour maîtriser avec légèreté et sans prise de tête l'équilibre de son assiette.

Elles sont pas jolies mes frites multicolores débordantes de fibres et de vitamines de chez Maison Burger?


Et je vous parlerais bientôt de mon curry vert façon thaï, au lait de coco light de chez Ayam, pour une addition calorique amoindrie de moitié!

#rdvsurIG #pourdenouvellesaventures

5 commentaires

  1. Félicitations !
    Comment trouves-tu le temps ?
    Je n'ai pas encore sauté le pas pour les réseaux sociaux.
    Bonne soirée, bises.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Carole!
    C'est drôle, je me demande toujours comment tu fais pour poster aussi régulièrement tes recettes détaillées avec photos et billets descriptifs!
    Pour moi les réseaux sociaux ne sont pas trop chronophages ou contraignantes, c'est naturel etça fait partie de mes habitudes ;) #generationreseauxsociaux2.0
    Bonne soirée Carole!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle bonne idée, je viens de m'inscrire !!
    enfin surtout pour la recette du curry vert façon thaï, je ne me lasse jamais de la cuisine thaï :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem, la gastronomie thaï est incontestablement ma préférée ;)

      Supprimer
  4. Bonjour Lise,
    Je tenais à vous remercier pour la création de ce blog très instructif, intelligent et que je voudrais lire régulièrement.
    Aussi, pourriez vous, svp, créer une newletter, car je n'ai pas découvert cette petite case magique.
    Comme beaucoup de gens du troisième âge d'une part, et par conception personnelle d'autre part, je refuse d'aller sur les réseaux sociaux.
    Merci par avance et merci de m'avoir lu. Bien amicalement. Chris 06

    RépondreSupprimer